Esl EMS One Cup 4, le résumé

Esl EMS One Cup 4, le résumé

La Cup 4 des EMS One d’ ESL s’est terminée hier au soir offrant une nouvelle fois de beaux matchs sur BF4. 4 équipes françaises étaient en lice cette fois ci pour cette dernière cup de la saison hivers, dernière chance de cumuler assez de points pour participer aux Group Stages, phase qualificative pour la finale.

EMS One Esl BF4 structure

Against All Authority@aAaBF4 confirme sa bonne forme malgré une défaite en demi face à Fnatic@FNATIC, équipe européenne qui revient au devant de la scène avec leur victoire lors de cette cup. Cette demi accrochée aurait pu voir un tout autre résultat sans le problème de déconnexion de @Abriicot entraînant une perte de tickets trop importante pour gagner la 3ème map déterminante.

3dmax@3DMAX_BF4 et Gamers Connection@GC_eSports quant à eux continuent à progresser, offrant un jeu plus précis et de meilleures relances. Les GC auront atteint les quarts … perdus contre les Umav@uMAV second de cette cup, alors que 3DMAX auront du s’effacer en 8ème à l’occasion d’un match fratricide face à leur compatriote Against All Authority@aAaBF4, après un match sensation face aux Eyeballers@eyeballersnet.

Et puis, il y a Team Pyro-Gen@PyRo_Gen. Pour être sincère, je les attendais vraiment à un autre niveau mais des problèmes de line-up semblent peser trop lourd pour espérer de meilleurs résultats. Ils assurent quand même le minimum en terminant à la 16ème et dernière place qualificative pour les Group Stages.

Esl EMS One Season Winter Classement des Cups

Au final, 3 équipes françaises participeront donc aux Group Stages. Edit : les pools sont dévoilées ! (30/01/2014 – 18h00) Le rendez-vous est pris du 03 au 06 février prochain :)

EMS ONE Group Stages

No Comments

Laisser un commentaire

Last Tweets